une forte Identité

Qui sommes nous ?

une forte

Identité

Nous intervenons dans les entreprises, collectivités, PME ou grands comptes, afin de leur permettre d’accroitre leurs performances : économiques, contractuelles, organisationnelles ou humaines. Notre mission est d’accompagner le client dans le pilotage de ses projetsla conduite des évolutions de son organisation et l’amélioration de ses performances. Notre offre est globale et s’appuie sur le socle managérial de l’entreprise, grâce à notre capacité à proposer une réponse personnalisée aux besoins, à mettre en œuvre des solutions adaptées qui prennent en compte les enjeux stratégiques de l’entreprise. Notre ambition est de devenir une référence en management de projets et d’organisation, grâce à la qualité de nos équipes et notre capacité à allier technique et humain. Notre pérennité, nous la devons à notre culture d’entreprise : KP-DP, c’est l’engagement de toute une équipe au service du client, dans le respect du travail bien fait. KP-DP, c’est aussi une qualité des relations humaines, l’écoute de nos collaborateurs, dans le respect des valeurs humaines.

KP-DP se doit de rester agile face aux défis économiques, aux bouleversements mondiaux, aux évolutions technologiques, à l’augmentation des enjeux chez nos clients.

notre intégrité,

Nos valeurs

Engagement

L’engagement, c’est l’implication de chacun dans l’obtention du résultat, dans la rigueur professionnelle, le respect des autres et la confiance mutuelle. C’est une démarche collective qui favorise l’esprit d’équipe.

Innovation

Innover, c’est être en phase avec les mutations technologiques, les outils, les process, l’évolution des métiers. C’est aussi une approche intellectuelle pour penser différemment. C’est proposer pour donner envie, « déclencher », impulser, mettre en mouvement. C’est oser la différence.

Respect

Le B.A BA du service est de respecter son client dans ses choix, ses organisations et ses idées. KP-DP instaure un climat de respect de ses engagements, de la performance attendue par le client, et de son comportement. Soucieuse de la parole et des idées de l’autre, KP-DP prône le respect dans nos relations avec nos collaborateurs, pour favoriser l’écoute pour trouver ensemble la solution simple à apporter à un problème.

Congruence

« Je fais ce que je dis, je dis ce que je fais » Etre congruent, c’est être transparent et honnête, avec les autres et avec soi-même.

C’est s’autoriser la franchise, le « droit à l’impertinence », en sachant dire Non à un client. C’est la base d’une relation de confiance, juste et durable.