kp-dp

une forteIdentité

KP-DP, c’est l’exigence

  • Dans son recrutement
  • Dans le choix de ses projets

... c’est une synergie ...

Entre les métiers
En favorisant les échanges entre les clients

Nous intervenons dans les entreprises, PME ou grands comptes, afin de leur permettre d’accroitre leurs performances : économiques, contractuelles, organisationnelles ou humaines. Notre mission est d’accompagner le client dans le pilotage de ses projets, la conduite des évolutions de son organisation et l’amélioration de ses performances.

Notre offre est globale et s’appuie sur la colonne managériale de l’entreprise, grâce à notre capacité à proposer une réponse personnalisée aux besoins, à mettre en œuvre des solutions adaptées qui prennent en compte les enjeux stratégiques de l’entreprise.

Notre ambition est de devenir une référence en management de projets et d’organisation, grâce à la qualité de nos équipes et notre capacité à allier technique et humain.

Notre pérennité, nous la devons à notre culture d’entreprise : KP-DP, c’est l’engagement de toute une équipe au service du client, dans le respect du travail bien fait. KP-DP, c’est aussi une qualité des relations humaines, l’écoute de nos collaborateurs, dans le respect des valeurs humaines.

KP-DP se doit de rester agile face aux défis économiques, aux bouleversements mondiaux, aux évolutions technologiques, à l’augmentation des enjeux chez nos clients.

Ensemble, visons haut et osons !

une bellehistoire

box-icon Création en 2004 SARL de 50 000€

KP-DP est une société de services
et de conseils, spécialisée dans le management et la performance des organisations.

Création

Mise en place du Management des Coûts

Mise en place du Management des contrats

Innovation dans l’offre avec la création d’aKomPagnance® (Accompagnement de la performance)

Statut « Gazelles 2009 », du Ministère des PME,
qui récompense les PME à forte croissance, CA et effectifs, et l’esprit d’innovation

Mise en place du Management des achats
Nouvelle identité visuelle de KP-DP (vidéo)

Intégration du Management des contrats au Management des achats

Mise en place de l’aKomPagnance® des ScaleUp

Rachat de la société

notre intégrité,nos valeurs

Engagement

L’engagement, c’est l’implication de chacun dans l’obtention du résultat, dans la rigueur professionnelle, le respect des autres et la confiance mutuelle. C’est une démarche collective qui favorise l’esprit d’équipe.

Innovation

Innover, c’est être en phase avec les mutations technologiques, les outils, les process, l’évolution des métiers. C’est aussi une approche intellectuelle pour penser différemment. C’est proposer pour donner envie, « déclencher », impulser, mettre en mouvement. C’est oser la différence.

Respect

Le B.A BA du service est de respecter son client dans ses choix, ses organisations et ses idées. KP-DP instaure un climat de respect de ses engagements, de la performance attendue par le client, et de son comportement. Soucieuse de la parole et des idées de l’autre, KP-DP prône le respect dans nos relations avec nos collaborateurs, pour favoriser l’écoute pour trouver ensemble la solution simple à apporter à un problème.

Congruence

« Je fais ce que je dis, je dis ce que je fais » Etre congruent, c’est être transparent et honnête, avec les autres et avec soi-même.

C’est s’autoriser la franchise, le « droit à l’impertinence », en sachant dire Non à un client. C’est la base d’une relation de confiance, juste et durable.

Avant toutune équipe

Estelle BLANCHARDON

Responsable du Pôle Métier Cost Management et Project Management

Je suis tombée dans le Contrôle de gestion très tôt. Après avoir fait mes armes dans le domaine pharmaceutique, j’ai été tentée par l’aventure aéronautique.
J’ai alors occupé différents postes comme Contrôleur Financier au sein d’équipes transnationales chez Airbus.
Depuis 12 ans maintenant, j’assure au sein de KP-DP des activités opérationnelles de Cost Management tout en étant Responsable du Pôle Métier Cost Management et Project Management.
Je mets mon savoir faire et mes compétences managériales pour faire évoluer ce métier et le décliner sous tous ses aspects : Contrôle financier, Cost killing, audit…




image